[HD 720p] Charlie, Mon Héros (1989) Gratuit

Télécharger Charlie, Mon Héros Films en streaming

Voir le film Charlie, Mon Héros Le streaming en hd

Télécharger Charlie, Mon Héros Haute qualité Avec durée 83 Min Et Sorti le 1989-11-17 Avec Classement mpaa est 16.

  • Titre original : All Dogs Go to Heaven
  • Titre du film dans votre pays : Charlie, Mon Héros
  • Année de film : 1989
  • Genres de film : Aventure, Animation, Familial,
  • Statut du film : Released
  • Date de publication de film : 1989-11-17
  • Entreprises de film : Goldcrest Films International, Sullivan Bluth Studios,
  • Pays de film : United Kingdom, Ireland, United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durationof film : 83 Min
  • Un vote moyen de film : 6.2
  • Id d'youtube du film : UUQ-jmJcWN8
  • Traduction de film : EN,DE,IT,FR,RU,HU,ES,PT,CS,NL,PL,FI,SV,DA,
  • Acteurs de film :
    • Burt Reynolds ( Charlie B. Barkin )
    • Dom DeLuise ( Itchy Itchiford )
    • Judith Barsi ( Anne-Marie )
    • Melba Moore ( Whippet Angel (Annabelle) )
    • Daryl Gilley ( Dog Caster )
    • Candy Devine ( Vera )
    • Charles Nelson Reilly ( Killer )
    • Vic Tayback ( Carface )
    • Robert Fuller ( Harold )
    • Earleen Carey ( Kate )
    • Anna Manahan ( Stella Dallas )
    • Nigel Pegram ( Sir Reginald )
    • Loni Anderson ( Flo )
    • Ken Page ( King Gator )
    • Godfrey Quigley ( Terrier )
    • Jay Stevens ( Mastiff )




Charlie, Mon Héros Synopsis :

Regarder streaming Charlie, Mon Héros Les aventures d'Anne-Marie, petite fille de sept ans, et de ses amis chiens dont Charlie le heros, Gratouille le teckel hyper-nerveux, Carcasse le redoutable pitbull et bien d'autres encore. Tout ce petit monde facetieux brigue la premiere place dans le coeur de leur jolie compagne. Télécharger Charlie, Mon Héros Haute qualité



Vous pouvez jouer Charlie, Mon Héros Film en streaming en hd maintenant. Regardez et téléchargement gratuit Charlie, Mon Héros Film en ligne avec simple remplissez le formulaire en cliquant sur l'image du signe touche up . Profitez de tous l'albums nouveau film avec tous les faves film en streaming en ! Viens de regarder il Charlie, Mon Héros Complet et gratuit en ligne film . C'est vraiment spectaculaire et un de ces rares incroyable pourrait . La qualité était grande tout autour . Gestion , Images et effets visuels étaient tous très innovantes et brillante . Le plaisir du script , Souvent plein d'humour et a beaucoup de coeur pour tous ses personnages sont tous très bien développés .



... Télécharger Charlie, Mon Héros Gratuit 1080p ...


Télécharger Charlie, Mon Héros Gratuit





Director : Don Bluth, Director : Gary Goldman, Director : Dan Kuenster, Screenplay : David N. Weiss, Producer : Don Bluth, Producer : Gary Goldman, Producer : John Pomeroy, Executive Producer : Morris F. Sullivan, Executive Producer : George A. Walker, Editor : John K. Carr, Editor : Lisa Dorney, Story : Don Bluth, Story : Ken Cromar, Story : Gary Goldman, Story : Larry Leker, Story : Linda Miller, Story : Monica Parker, Story : John Pomeroy, Story : Guy Shulman, Story : David J. Steinberg, Story : David N. Weiss, Original Music Composer : Ralph Burns, Production Design : Don Bluth, Production Design : Larry Leker,

Oui , Maintenant, vous pouvez Voir le film Charlie, Mon Héros Le film complet en streaming Et obtenir le lien vers Charlie, Mon Héros En hd
Share this article :

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. film libre téléchargement d'animation - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger